Espace club

Assemblée générale statutaire de l’UNL du 2 mars 2018


Espace club

Appel aux candidatures et points particuliers

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,

La prochaine assemblée générale statutaire de la société Union Nautique de Liège aura lieu le vendredi 2 mars 2018 à 20h.
Au cours de cette assemblée générale, il y aura lieu de procéder à la nomination de six administrateurs au Conseil d'Administration avec mandats de 2 ans.

Sont sortants et rééligibles :

  • Michèle JADOT,
  • Brice LILOT,
  • Benoît LOUIS,
  • Jean-Claude LOUIS,
  • Lisa ROX.

Les candidatures sont à adresser au Secrétariat avant le 10 février 2018 à 20 heures au plus tard.

 

Rappel:

Art 7.6 a : Tout membre associé peut être candidat à un poste d’administrateur ; il doit être membre associé depuis trois ans accomplis et déposer sa candidature, contresignée par 20 membres associés, auprès du président 20 jours avant la date de A.G.
Art 7.6 c : Pour être élu, chaque candidat doit obtenir la moitié des voix plus une des membres associés présents ou représentés. Les élections se font au scrutin secret, si celui-ci est demandé par un associé.

Si vous désirez mettre un point particulier à l’ordre du jour, lors de l’assemblée générale, celui-ci doit être conforme à l’article 7.2 §3 du chapitre V et être soumis par écrit auprès du conseil d’Administration pour le 15 février 2018 au plus tard.

 

Rappel :

Art 7.2 §3 : Toute proposition appuyée par un vingtième des membres associés, au moins, doit être communiquée quinze jours avant la date de l'assemblée générale au Conseil d'administration pour figurer à l'ordre du jour.
Elle sera mise aux voix par le président, à moins que cette proposition ne soit contraire au règlement qui régit la société.

 

La convocation officielle comprenant l’Ordre du Jour de l’AG et ses annexes vous parviendront dans les délais prévus par le R.O.I.

Inscrivez dès aujourd’hui cette date du 2 mars 2018 dans votre agenda.

Procuration

Page précédente: Ecole d'aviron
Page suivante: Festivités


-->